Brèves
Monsieur le Premier Ministre Abdelmalek Sellal félicite les fonctionnaires de la Sûreté Nationale à l’occasion de la fête de la police Algérienne Forum de la Sûreté Nationale abrite le 04 aout 2014, une conférence historique à l’occasion de la première parution populaire du drapeau national Sûreté Nationale : enregistre une baisse dans le nombre des accidents de la route durant le mois de ramadhan 2014 Chlef : décès d’une policière accidentellement avec son arme de service. La DGSN lance une nouvelle page sur le réseau social Twitter : www.twitter.com/algeriepolice.

Forum de la Sûreté Nationale la prévention et la sécurité routière en débat

A l’occasion du Salon international de l’automobile, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a organisé mardi 19 mars 2013, une rencontre sur la prévention et la sécurité routière, au niveau du forum de la Sûreté Nationale au palais des expositions (pins maritimes), animée par Monsieur le Commissaire Divisionnaire Aissa Naili, Directeur de la Sécurité Publique de la DGSN.

Au cours de cette conférence plusieurs sujets ayant trait à la prévention et à la sensibilisation dans le domaine de la sécurité routière ont été débattu en collaboration avec la société civile.

Dans ce contexte, le Directeur de la Sécurité Publique a mis en exergue les efforts consentis par les éléments de la sûreté nationale afin de réduire le taux des accidents.

A la fin de la conférence, la Direction Générale de la Sûreté Nationale a honoré le commissaire principal de police en retraite, Monsieur Mohamed Lazouni et Madame Flora Bouberghout, présidente de l’association El Baraka pour les efforts déployés dans le cadre de la prévention contre les accidents de la route

Publications

Dossiers